Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missslecture
1 juin 2014

Sabine et Juliette conseil

Et voici un nouveau roman, choisisez votre style avec Sabine et Juliette !

Photo :

Titre :

  • Comment j'ai relooké Aurélien Barucci signé Juliette
  • 100% vacances
  • Un job de rêve signé Juliette
  • 100% déco
  • Rumeurs et manigances

Auteur : Sophie Dieuaide

Thème : roman d'aventures

Résumé : Sabine et Juliette sont 2 jeunes filles qui conseillent les élèves de leur collège !

Elles se donnent à 100% dans 5 tomes où elles relookent, aident les enfants à faire leur cahier de vacances, aident les collégiens à trouver leur stage de 3éme, décorent et prouvent que leurs conseils valent le coup !

Sabine et Juliette nous font découvrir leur entreprise et en même temps on a l'impression de se faire conseiller et de conseiller les autres !

Appréciation : Cette série est vraiment super de A à Z, je la conseille à toutes mes lectrices, de la plus jeune à la plus vielle mais pas à mes lecteurs (vous risquez d'être déçus) !

 

 

Surtout n'hésitez pas à partager votre avis en commentaire et à aimer mes articles !!!

 

 BONNE LECTURE !!!

missslecture

Publicité
Publicité
Commentaires
missslecture
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 114
Newsletter
Publicité