Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missslecture
31 mai 2014

Les enquettes du samovar

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je reviens avec un nouveau livre qui risque de vous plaire !!!

Photo :

Titre : Les enquêtes du Samovar

Auteur : Marie Bertherat

Thème : Roman policier

Résumé : Lou, Stan et Constantin deviennent détectives dès que les parents de Lou s'en vont.

Ils retrouvent des assassins, des voleurs et des kidnappeurs dans 9 tomes :

1 : Meurtre au Magestic

2 : Eaux mortelles

3 : L'affaire Corneillus

4 : Porté disparu

5 : Trompe-l'oeil

6 : Le cris du rubis

7 : La vipère masquée

8 : Mirage sur Port d'Amar

9 : L'énigme du pendu

A chaque tome son histoire. Des histoires différentes et des coupables créatifs ainsi qu'un lieutenant qui résume chaque affaire par un accident, mais heureusement, nos détectives sont là et ils ne laissent pas le temps aux bandits de faire la fête !

Appréciation : Je trouve tous les tomes aussi biens, l'auteur garde le suspense j'usqu'a la dernière minute !

Je conseille ce livre aux plus de 10 ans qui sont fans de lecture !!!

 

Surtout n'hésitez pas à partager votre avis en commentaire et à aimer mes articles !!!

 

BONNE LECTURE !!!

 

missslecture

Publicité
Publicité
Commentaires
missslecture
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 114
Newsletter
Publicité