Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missslecture
3 juin 2014

Ma colo d'enfer

 Merci à Orane pour son article sur le livre : Ma colo d'enfer !!!!

Photo :

Titre : Ma colo d'enfer

Auteur : Katy Grant

Thème : Roman d’action et d’humour.

Résumé : Kelly a accepté d’aller en colonie de vacances toute seule, sans connaître personne. Elle est un peu perdue au début, puis se fait des amies : Melissa, Jennifer et Reb. Lorsqu’elle entend soudain parler d’un duo nommé « le duo infernal  » (Jennifer et Reb) que tout le monde redoute. Qui étaient ces filles, et pourquoi ce surnom ? Plutôt que des vacances au paradis qu'elle esperait !

Voir aussi les autres tomes :

  1. Kelly
  2. Judith
  3. Darcy
  4. Chris
  5. Jordan
  6. Kayla

Appréciation: Ce livre est génial , on se prend pour l' héroine, on rentre dans l'histoire. Il est assez drôle, très légèrement triste par moment et je vous le conseille !!!

 

Surtout faîtes comme Orane, présentez aux internautes vos livres préférés...

 

N'hésitez pas à partager votre avis en commentaire et à aimer mes articles !!!

 

BONNE LECTURE !!!

Orane et missslecture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
missslecture
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 114
Newsletter
Publicité